Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37701 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

vanne de décharge turbo dusteur gpl 1 litre

Bonjour,

ayant des problèmes d'injection qui s'avère être un problème de grippage de la vanne de décharge du turbo,

sur un véhicule neuf de juin 2021, qui a actuellement 118000km . le symptôme du défaut d'injection ayant apparue très tôt quand je mettait la clim(été 2021),

Je voulais savoir si ce problème connu était pris en charge par DACIA ?

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question vanne de décharge turbo dusteur gpl 1 litre

• 2021 il n'est plus neuf et je doute que Dacia veuille prendre en charge ce problème et je ne vois pas la relation entre la clim et le turbo. Aucun rapport.

• Salut,

Je n'ai jamais entendu parler de ce problème de grippage du clapet de décharge du turbo qui engendrerait un message ou un code défaut concernant l'injection.

Ton véhicule a été pris en charge sous garantie à l'époque ?

@ plus

• @Rq3zqtb bonjour,

le problème à été évoqué à la concession au 30000km, il est passé à la valise vers 80000km mais pas réglé en garantie à l'époque.

j'ai parcouru d'autres sites ou le même moteur à ce problème.

Le rapport avec la clim, c'est que j'avais le message qui s'affichait et que la fréquence d'affichage est de plus en plus fréquente.

Au début, je repassais en essence et avec un fort régime, il s'effaçait tout seul. maintenant cela ne marche plus.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.