Bonjour, Bonsoir,
Voiçi mon prolème, à 77530 km, avec ma DACIA DUSTER, ce qui est étonnant (avant, j'avais une C3 que j'ai vendue à environ 150000 km, sans aucun soucis !!! (aucune panne, aucune anomalie! ça veut dire beaucoup de choses, parceque, là, je suis vraiment déçu)
Je suis en Algérie, et là, depuis environ un mois, deux voyants s'allument et s'éteignent follement, le premier est celui du préchauffage et le second (moins fréquement, qui est à côté du frein à main (orange)...
J'ai présenté les problèmes à la maison DACIA, et là, après un scanner, ils m'ont qu'il fallait changer la vanne EGR !!! qui coûte assez chère (en faisant le change env 250 €), j'ai alors galéré par çi par là, et un "térroricien m'a révélé que le scanner de la maison DACIA est piraté et qu'il n'était pas fiable = possible qu'en changeant cette vanne EGR, ça ne résoudrait pas le (les) problèmes... j'en ai marre de cette voiture, qui, n'ayant même pas atteint les 100.000 km commence à se plaindre...
Est-ce qu'une personne sait comment nettoyer cette vanne EGR (en détails si possible), car içi, nous avons des mécaniciens très mal formés, et que je ne veux pas avoir des surprises!
Merçi de me conseiller, Que dieu vous le rendra !