Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

vapor lock

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes de démarrage avec un duster 2 Tce 130 FAP essence, lorsqu'il fait chaud dehors? Hier après-midi, je n'ai jamais réussi à démarrer. Est-ce que cela pourrait être dû à un vapor lock? Depuis qu'il fait moins chaud la moteur fonctionne à nouveau normalement.

merci.

Consulter la réponse à la question vapor lock

• Bonjour, Un moteur qui a été testé dans les pire conditions de froid et de chaud, ne pas démarré est bizarre. Il est âgé ??Les révisions sont suivie, et par la marque ?? Les filtres changé ? Je pensais au filtre a air colmaté , et un débit air insuffisant par exemple. Filtre a essence. etc. .

• @Duster Un grand merci pour votre réponse.

• @margouillat Bonjour, Merci de votre précision, trois mois et 1900 kms et elle ne démarre pas. Je ne me pose pas la question, j'appelle le dépannage Dacia. Il ma été remis en cas de problèmes un numéro a appeler en cas de panne sous garantie, et il ma été dit ne pas hésité a appeler. Si elle redémarre , direct en concession. J'ai un TCE 150 4WD, je n'ai pas connue ce probleme. Une seule panne causé par le START&STOP dans un bouchon, (il a du redémarré et arrêter trop de fois) l'ordinateur de bord indiquait "réinitialisation du système", j'ai patienté une minute, toutes les indication sont redevenue normal, et j'ai redémarré. J'arrete le Start&Stop a chaque fois depuis.

• @Duster Merci de votre réponse. Ma voiture n'a que trois mois et 1900 km.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.