Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vente loa en cours

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de venir piocher quelques infos ici en espérant obtenir des réponses à mes questions. Je n'arrive pas à joindre la diac, et mon concessionnaire n'a pas été très clair.

J'ai souscrit une loa pour une Dacia en août 2017 sur 5 ans.

Aujourd'hui, après 3 ans, cette voiture ne me correspond plus, mais je ne peux pas attendre 2 ans de plus pour des raisons professionnelles.

Je voulais savoir si parmi vous il y avait des personnes qui avaient vendu leur loa à un particulier afin de solder la loa ?

C'est à dire, il me reste 2 ans de loyer soit 2900€, et 2700€ d'option d'achat.

Je comptais mettre en vente mon véhicule pour 6000€ et solder mon dossier.

Est ce possible ?

Merci de vos réponses :)

Consulter les 4 réponses à la question Vente loa en cours

• Merci pour vos réponses, malheureusement la DIAC ne répond ni aux appels, ni par mails...

J'ai lu sur un autre forum, que des personnes ont réussi a le faire ! Ne me reste qu'à trouver un acheteur prêt à faire un chèque de banque à la diac !

Bonne soirée à vous

• Bonjour,

voyez avec un autre vendeur garage différent et lui faire comprendre que le bût est de reprendre un autre véhicule dans les meilleurs conditions possible .

essayiez aussi de rappeler DIAC

cordialement.

• Bonjour je ne pourrais pas répondre à votre question mais je suis dans le même cas que vous du coup les réponses m intéresse aussi

• Bonjour

Le seul organisme compétant pour vous renseigner est celui qui a fait le LOA

Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.