Duster
Le à Bonjour, Je ferais la même réponse que pour le pulseur d'air. Dans les deux cas il va falloir se contorsionner sous le tableau de bord.
Bonjour à tous, quelqu un pourrait me reseigner du comment demonter le pulseur d air habitacle de Dacia Duster en sachant que le tableau de bord est fait d une seule pièce de la plage avant jusque la boite à gants y compris l airbag passager, la boite à gants elle-même. Faut-il démonter toute la face ?
Bonjour, Je ferais la même réponse que pour le pulseur d'air. Dans les deux cas il va falloir se contorsionner sous le tableau de bord.
@Jobgs9999 Bonjour, Oui a moins de bien connaitre, démonté un tableau de bord c'est s'exposer a des pannes par la suite. Il y a des pièces très sensible. Bon courage.
@Duster Merci beaucoup, le soucis étant qu'il y a très peu de place, j'ai essayé de démonter le tableau mais c'est une pièce, il faut enlever airbag, écran tactile, aérateurs,....etc. presque tout fixe par clips quasi impossible à détacher sans en casser une partie. Mais je vais quand même essayer. Le cas échéant, visite au garage.