Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ventilateur habitacle Duster HS sur les 3 premières positions.

Bonjour,je me présente d'abord:Dominique,57 ans,de Belgique.Je possède une Duster de 2018 et je rencontre également ce problème.Très embêtant surtout en cette période hivernale et le garage est fermé pour les fêtes.J'ai vu qu'apparemment c'est courant sur les Duster.Je ne suis pas du tout habitué aux forums.Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer pour savoir que faire et si je peux régler le soucis sans passer par le garage?Si une âme charitable avait pitié de moi en ces périodes de fêtes et m'envoyer un lien vers un tutoriel ou un texte explicatif,je lui en serait très reconnaissant.Merci déjà de m'avoir lu et un plus grand merci encore si une réponse m'est donnée.Bonne route et bonnes fêtes.Dominique.

Consulter les 2 réponses à la question Ventilateur habitacle Duster HS sur les 3 premières positions.

  • Bonjour, j'ai eu ça sur un Duster de 2010. C'était la résistance qui est située sur le bloc chauffage au niveau de la pédale d'accélérateur. Il faut suivre le faisceau 5 fils jusqu'au connecteur placé sur la résistance.

    • @RobinL7502 Merci beaucoup de la réponse,ça confirme mes doutes.Direction le garage après les fêtes,pas le choix,elle est encore sous extension de garantie.Merci.


  • Salut,

    Si la seule vitesse de ventilation qui fonctionne est la plus élevée, c'est sans doute la résistance qui est hs...

    C'est un grand standard.

    Je ne sais pas si l'accès est aisé sur ton Duster.

    Fais une recherche sur le net, avec résistance ventilation habitacle.

    @ plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia