Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ventilateur ne s'arrete pas sur duster dci 115

Bonjour

Obligé de redémarrer le moteur et l arrêter pour pour faire taire le ventilo à fond ! Deuxième fois que ça m arrive.

A qui c est déja arrivé?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question ventilateur ne s'arrete pas sur duster dci 115

  • Bonjour, c'est normal lorsque le moteur très chaud est à l'arrêt, le liquide de refroidissement ne circule plus. La température de l'eau monte légèrement dans le radiateur la où se situe la sonde de température. Dès que la température du liquide redescendra, la sonde coupera le moteur de refroidissement.

  • Bonjour. Cela vient de m'arriver pour la 1ère fois à 63000 kms après un circuit court. J'ai du redémarrer et couper le moteur. Depuis plus de problème.

  • probablement une régénération du FAP quand ca arrive roulé environ 15mn avec un régime moteur assez élevé pour terminer la régénération

    • @didi53322245 bonsoir

      Merci . les deux fois après avoir roulé environ 100km à 110kmh.

      j ai pris rendez vous avec le garage,encore sous garantie.

  • Jamais arrivé. Désolé !

  • Ai deux Duster ( 2014 et 2020) et pour le moment n'ai jamais eu ce type de situation., Bonne journée!

    • @jean16623532 Bonjour jean

      j ai une question à te poser , comme tu a 2 duster.

      j ai un duster essence de 2019 avec 25000 kms

      essence 130 cv j ai les tiges des cardans rouillées et derrière les disques de freins le gros bloc en métal ou rentrent les cardans aussi rouillé

      Que ferait tu à ma place traiter les endroits rouillés ou rien faire du tout?

      merci pour ta réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia