chamalo
Le à Je n'ai pas le même Duster mais peut-être déjà voir si il y a un fusible en protection du ventilateur.
Bonjour à toute et à tous,
Voici mon Véhicule:
Dacia Duster Prestige 2x4 1L2 TCe 2018, cilm auto.
Depuis peut je n'ai plus aucune ventilation , que je sois en vitesse faible ou élevé, AC activé ou non, etc... J'ai la climatisation auto, donc pas de résistance comme sur la plupart des modèles et pas de vitesses 1-2-3-4 (seulement des barre de puissance). J'ai essayé d'accéder (comme j'ai pu) au moteur de ventilation via la boite à gant et sous le volant, mais je ne voit rien qui serait "facilement" accessible.
Je précise que les commandes répondent et semblent se mettre en route (j'entends le déclanchement lors de la CLIM, du désembuage, etc...).
Voici les photos que j'ai pu prendre (le connecteur blanc est celui du frein, pas la résistance).
La valise n'a remonté aucun code erreur sur le module "air conditionner".
Merci de votre aide.
Je n'ai pas le même Duster mais peut-être déjà voir si il y a un fusible en protection du ventilateur.
Voir la résistance à mon sens cordialement
@77la13441342 Merci pour votre temps. Comme mentionné, avec la clim auto, impossible de trouver une résistance, et d'après mes recherches, il n'y en a pas (seul les clim manuelles sont concernées). Sauf si vous avez des indications ?
Encore merci.