Le à
J'ai un Duster mais 4X4 et ça me le fait. Et je redémarre et j'arrête la ventilation et ensuite ça s'arrête
Bonjour, j'ai un duster 4x4 2021, quand j'ai arrêté la voiture après avoir effectué 20 kms (matin hivernal) la ventilation du moteur s'est mise en marche très bruyemment et ne s'est jamais arrêtée... j'ai redémarré la voiture et enfin la ventilation s'est arrêtée, est ce que cela vous ai déjà arrivé ?
Merci
J'ai un Duster mais 4X4 et ça me le fait. Et je redémarre et j'arrête la ventilation et ensuite ça s'arrête
Bonjour, Un probleme de circulation de liquide de refroidissement , calorstat bloqué . Vérifiez que le circuit fonctionne bien , qu'il y a bien un retour dans le vase d'expansion . vous le voyez par transparence le débit est important a chaud.
Bonjour, ça m'arrive rarement, et quant ce se produit et cela des que je coupe le moteur, le ventilateur se met en route, personnellement ça dure 10 min et ça se coupe après. D'après mon concessionnaire c'est normal.
jamais eu ce problème je suis à ,ma deuxième Dacia Duster j'en suis très content
Cela ne m'est jamais arrivé.