Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Version Dacia Duster

Bonjour, je voudrais savoir quel est la version de mon Duster, car je souhaite changer d'assurance voiture et j'ai besoin de ce renseignement (Lauréate, Prestige...) pour les assureurs et je ne trouve rien sur ma carte grise, ni sur la voiture en elle-même. Mon immatriculation est BB971QV (42). Comment faire pour trouver cette information? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Version Dacia Duster

  • Michel à raison allée chez Renault avec la carte grise il vous donneront tout les renseignements que vous voulez
  • Comment était elle assurée avant ? Sinon comparer le niveau équipement ou aller chez dacia
  • Bjr .Concessionnaire direct , ton imat donne seulement SUV 4x4 109ch dci chez n'importe quel marchand de pièces auto . Pour une recherche plus pointue l'agent , le concessionnaire ...etc etc
  • Allez dans un garage Renault Dacia ... avec votre immatriculation ils vous donneront tous les renseignements ... c'est simple, facile et çà coûte rien !!!
  • Bonjour, pour un assureur, seul la carte grise compte ! Allez chez l'assureur avec votre carte grise, il vous fera un devis, et c'est gratuit ! Cordialement !
  • Si vous avez acheté votre véhicule neuf, la finition du modèle se trouve sur le votre bon de commande ou de livraison .
  • Je ne sais pas vous aider. Demander à un concessionnaire DACIA Mais vous ne devriez pas mettre votre immatriculation sur le net. Pas prudent
  • De quel année 1er mise en circulation
  • Va sur les sites de centre auto Je pense qu’il te donneront la version Ça me donne dacia SUV 1,5 Dci 4x4 109cv Salut
  • bonjour,ah bon pourquoi un 4x4??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia