Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Version des dernières cartes Media Nav

Bonjour à toutes et tous :)

Je viens de faire l'acquisition d'un Duster avec le Media Nav DAB+ et cartes européennes...

J'ai fait la mise à jour du système et des cartes puisque j'ai 90 jours gratuits inclus, mais je suis très surpris que la version affichée indique "2020Q4" (avant la mise à jour c'était indiqué 2019Q4).

Si cette version correspond à l'année (2020) 4eme trimestre, cela me semble assez vieux comme cartes, plus d'un an, alors que le site annonce que les dernières cartes datent de décembre 2021...

Quelqu'un saurait me confirmer (ou infirmer) si 2020Q4 correspond bien aux cartes de fin 2021 disponibles en janvier 2022 ? Ou si au contraire il y a un problème avec la mise à jour réalisée...

Merci d'avance :)

Consulter les 4 réponses à la question Version des dernières cartes Media Nav

  • Bonjour


    Je ne sais pas si cela correspond aux cartes de 2021 mais je viens également d'installer la dernière version des cartes sur une Spring (mise à jour gratuite dans les 90 jours) et c'était bien la version de 2020 Q4 comme vous.

    J'imagine que se sont les dernières...

    Cordialement.

  • Bonjour, désolée de ne pouvoir vous répondre, je n'utilise que WAZE , jamais MEDIA NAV... Votre garage DACIA devrait pouvoir vous répondre...? Bonne journée.

  • Perso j'ai arrêté avec de média nav j'ai eu une surprise de ne pas trouver la Suisse et être paumé avec en plus des travaux.

    Les mises à jour sont payantes et fréquentes.

    C'est mon point vue mais si d'autres apprécient tant mieux

    Avec mon portable et

  • Bonjour

    J'ai pas cette option , j'espère que vous trouverez une réponse a votre question

    Michel


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia