Duster

Duster

- 
43102 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Veuillez autoriser l'accès au repertoire

Bonjour,

Depuis quelques jours il n'est plus possible de passer et recevoir des appels dansma Sandero 3. L'ODB m'indique "Veuillez autoriser l'accès au répertoire" ce qui est pourtant fait depuis la sortie du véhicule de la concession.

J'ai essayé de desinstaller et de réinstaller l'appli Média Control, de redémarrer le véhicule plusieurs fois, de redémarrer le Bluetooth, de déconnecter le Bluetooth et de faire une nouvelle recherche d'appareil, rien ne fonctionne.

A noter que, quand cela fonctionnait, j'avais le voyant de signal 4G au tableau de bord maintenant je n'ai que le symbole Bluetooth.

Pourtant ma 4G marche sur mon téléphone.

Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci d' avance

Consulter les 3 réponses à la question Veuillez autoriser l'accès au repertoire

• Bonjour, Il est difficile de trouvez votre solution. J'ai un Duster avec sont GPS, et l'ODB ne sert pas a mes connexion de téléphone , mais me donne les KMS, le carburant, la température moteur, ceinture attachée ou pas, etc.. Mais le GPS lui me donne les même infos que sur mon téléphone. Il faut vous rendre dans une concession comme le dit albo , il vous renseignerons et vous expliquerons a nouveau. Je n'ai pas d'appli média control, nous n'avons pas le même système. L'appli media contrôle fonctionne, d'après mes recherche sur la 3 ème génération de Sandéro qui en sont équipé. Le fait de désinstaller et réinstaller une appli remet tout a zéro, il faut de nouveau tout paramétré. Vérifier sur votre livret de voiture ce doit etre expliqué.

• Aller voir un concessionnaire c'est gratuit

• Bonjour, Je n'ai pas de Sandéro mais un Duster. Il arrive, rarement, qu'il ne trouve pas tous de suite le téléphone, je le réassocie. Mais avec toutes les manip que vous avez fait recommencez tout depuis le début, il ne doit plus le reconnaitre.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.