Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vibration anormale

Bonjour, je voudrais connaître l'origine de vibrations anormales quand le moteur est à bas régime et surtout quand je passe de la deuxième à la troisième vitesse , au delà, tout est nickel...merçi

Consulter les 6 réponses à la question Vibration anormale

  • Bonjour Yazid,


    J'ai rencontré ce problème sur mon DACIA DUSTER DCI 110 CH DIESEL. Dès que je roulais en 1ère, 2sde et même parfois en 3ème, un bruit important se faisait sentir au niveau du moteur. Après vérifications, les fixations du boîtier de filtre à air avaient du jeu ce qui provoquait un bruit assourdissant comme des casseroles qui s'entrechoquaient. Impossible de mettre des colliers. J'ai dû faire changer le boîtier de filtre à air qui a été pris en charge par DACIA FRANCE à 50% au vue de l'âge de mon DUSTER.

  • Merci pour les réponses. Tout d'abord c'est un dci 4×4 de 2012, le probléme c'est qu'il n y'a aucun bruit au niveau du moteur. il y'a des vibrations quand je passe de la deuxième à la troisième et surtout lorsque c'est une côte, c'est à dire quand le moteur à besoin de beaucoup de puissance. Pour info j'ai changé toute la suspension, tout les supports moteur et boite et même les cardan. Pourtant le problème n'a pas disparu.

  • bonjour

    essence diesel quelle année ?

    attention tous les moteurs essences jusqu'à a 2018 il me semble risque de casser , le mien un duste essence de 2014 a cassé a 45000 km .

    vérifier bien votre niveau d huile .

    si il en manque c'est déjà un signe que ça va casser

    bon courage


  • Moteur diesel ou essence ?

    j'ai un modèle 2011 diesel dci 4x4 et je ne connais pas ce problème

    bien à vous

  • Bonsoir, Je n'ai jamais rencontré ce problème sur mes deux duster. DSL

  • Bonjour

    j ai eu un problème du meme type

    c etait les mâchoires des freins à tambours qui se coincaient


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia