Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vibration capot tableau de bord

Bonjour nous sommes 2 à avoir un duster diesel 4x2 nous avons des bruits de tôle qui claquent dans le tableau de bord ou capot moteur ...indéfinissable même pour dacia quelqu un à t il les mêmes problèmes et surtout la solution merci

Consulter les 8 réponses à la question Vibration capot tableau de bord

  • Bonjour, j'ai un Duster essence de 2010 et je crois avoir rencontré un problème du même ordre. La solution que j'ai apportée: 2 rondelles de liège issues d'un bouchon de champagne que j'ai placées aux endroits que j'avais repérés sources de vibration, moteur en marche. Je précise que ces endroits ne sont pas en contact direct avec le moteur.
  • Regarde sous le moteur il y a une tôle qui protège le tout et dans certains cas elle se dévisse,j'ai eu le problème et je l'ai résolu comme ça en resserrant cette tôle. Bonne route
  • Bonjour moi j'ai un clic clic quand j'arrete le moteur. Ci c'est le cas pas de problemes c'est juste l'etui d'echappement qui se refroidi ci non veillez bien s'avoir d'ou ca vien
  • bonjour ,le cric n est pas devant mais dans le coffre,souvent le bruit provient du cache moteur enleve le et colle un bout de mousse sur le cache culbuteur et repose le cache ,souvent cela suffit
  • Bonsoir je possède un Duster depuis 4ans .J'ai 85000 km sans aucun probleme
  • Bonsoir Il y a une molette de reglage de la fermeture du capot. Verifiez que votre cric soit bien attaché... Bonne chance
  • Bonsoir, j'ai eu un problème du même ordre sur mon 1er Duster. Il y avait du jeu entre le capot moteur et ses butées, d'ou vibrations au ralenti qui disparaissaient en appuyant sur le capot. Après réglage, plus de bruit.
  • Bonjour J ai possédé un Dacia Duster premier modèle et je n'ai jamais eu le problème je l'ai gardé pendant 4 ans et il avait un problème de boîte à vitesse qui n'a jamais été résolu tant qu'il était en ma possession

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia