Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38841 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vibration plastiques portes

Bonjour,

j'ai un Duster 3 depuis octobre 2024, et depuis le premier jour j'ai les plastiques de portes (en plus d'un bruit de "vis qui se balade" dans le tableau de bord) quand je roule. Ca devient insupportable.

J'ai déjà été plusieurs fois au garage pour signaler le problème (entre autres...) et ils m'ont toujours dit que "rien ne pourra être fait tant que Renault/Dacia ne fera pas de rappel pour régler le problème" (précision je suis en LOA).

Je commence a ne plus en pouvoir de ces bruits vu les distances que je parcours.

Avez vous eu le même problème sur le Duster 3? Que faire d'après vous pour faire régler ce problème avec Dacia? Un recommandé au service client? Merci a vous

Consulter les 4 réponses à la question Vibration plastiques portes

• Bonjour, sur ma Sandero 2010 GPL, si vous avez un bricoleur sous la main :

1- démonter panneau, dévisser légèrement les vis ,mettre du vernis à ongles de récup.,resserrer.

2- mettre petite bande de feutrine, là où il y a contact tôle / plastique.

3 - W 40 sur axes en fer.

4- produit silicone sur les caoutchoucs.

Rien ; filmer ,avec quelqu'un,pour éventuellement trouver…Dom.

• nous en sommes au 3eme dusters nous n'avons jamais eu ce

problème

• bonjour, pas de soucis ici au niveau vibrations, et pourtant elle fait pas mal de pistes ... 1 an/ 12 000 kms

• Peut être que le bruit provient de la boite à gants.

• @gromgbwe Bonjour, j'ai un Duster3 extrême depuis octobre 2024, et rien ne vibre ni dans les portes ni sous le tableau de bord. Avec la chaleur certains câbles peuvent vibrer, mais pas en permanence. Je pense que le concessionnaire Dacia peut y remédier, en insistant.

• @RobinL7502 Bonjour non malheureusement ca vient bien des portes je l'ai confirmé avec des passagers

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.