Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vibrations désagréables

Bonjour, sur mon duster 2 j'ai des vibrations desagrable côté conducteur sur route dégradée. Je ne sais pas dire exactement si c'est dans la portière ou à côté du porte fusibles. Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Vibrations désagréables

  • Bonjour, à tout hasard vous n'auriez rien dans le bac de la portière ?

  • Bonjour , un amortisseur fatigué ?? une rotule ? un déséquilibrage.? Le model n'est pas précisé ni les kms . TCE 150 , 4WD , j'ai eu des vibrations , un déséquilibrage des roues était la cause. La moindre bosse fait taper les éléments dans le vide poche, j'ai mis une couche de mousse au fond, plus rien.

    • @Jepeto Bonjour, peut être un fusible de secours ou autre qui se promène dans la trappe à fusibles.

    • @Jepeto Bonjour, La vibration peut donc bien provenir d'un déséquilibrage. Voiture neuve j'ai eu le problème l'équilibrage était mal fait et une roue pas équilibré du tout Faite vérifier la voiture surtout si elle est neuve .

    • @Duster Bonjour, la voiture n'a que 4 mois donc neuve et le bruit de vibration vient bien de la porte ou de sous le volant côté porte fusibles

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia