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Dacia Duster - L'authentique SUV

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Vibrations et grésillement

Bonjour, sur mon Duster 4x4, vibration à partir de 110 km/h, ces vibrations suivent l'accélération ou la décélération, sur l'autoroute c'est flagrant, plus encore dans les grandes courbes. problème aussi de grésillement proche du volant, bruit qui disparait quand on débraye ou qui varie avec l'accélération????????????????, Cela fait beaucoup pour un produit neuf . Merci

Consulter les 7 réponses à la question Vibrations et grésillement

  • Bonjour, Si votre Duster est équipé de jante tôle, regardez si le point bleu de la jante est approximativement aligné avec le point rouge du pneu. Si ce n'est pas le cas, faites le faire. Grésillement: je ne sais pas
  • C'est la première chose qui a été faite. C'est une vibration dans la caisse et un peu dans la direction. Renault pense à du balourd sur l'arbre de transmission arrière.
  • Et la vérif de l'équilibrage?
  • Bonjour, J'ai eu ce problème, J'ai permuté un par un les roues avec la roue de secours en faisant un essai sur route à chaque fois, jusqu'à déterminer qu'il y avait un pneu défectueux. JC JACQUES
  • Pour les vibrations, je penserai a un problème de géométrie du train avant ou de l'équilibrage des roues
  • Bonjour, une vibration autour des 110km/h fait penser à un problème d'équilibrage des roues avant. Par contre pour le grésillement à l'accélération ça peut provenir de la chaîne de distribution qui est détendue . Ça m'est arrivé, c'était le tendeur de la chaîne qui était grippé.
  • J'avais un espoir avec la permutation des roues avants avec l'arrière à la première révision, mais hélas. C'est des jantes alues.

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