En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, sur mon Duster 4x4, vibration à partir de 110 km/h, ces vibrations suivent l'accélération ou la décélération, sur l'autoroute c'est flagrant, plus encore dans les grandes courbes.
problème aussi de grésillement proche du volant, bruit qui disparait quand on débraye ou qui varie avec l'accélération????????????????,
Cela fait beaucoup pour un produit neuf .
Merci
Consulter les 7 réponses à la question Vibrations et grésillement
Bonjour,
Si votre Duster est équipé de jante tôle, regardez si le point bleu de la jante est approximativement aligné avec le point rouge du pneu. Si ce n'est pas le cas, faites le faire.
Grésillement: je ne sais pas
C'est la première chose qui a été faite.
C'est une vibration dans la caisse et un peu dans la direction. Renault pense à du balourd sur l'arbre de transmission arrière.
Bonjour, J'ai eu ce problème, J'ai permuté un par un les roues avec la roue de secours en faisant un essai sur route à chaque fois, jusqu'à déterminer qu'il y avait un pneu défectueux.
JC JACQUES
Bonjour, une vibration autour des 110km/h fait penser à un problème d'équilibrage des roues avant. Par contre pour le grésillement à l'accélération ça peut provenir de la chaîne de distribution qui est détendue . Ça m'est arrivé, c'était le tendeur de la chaîne qui était grippé.