Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

vibrations volant DUSTER techroad

bonjour, j'ai un problème de vibrations AU VOLANT sur un duster neuf TECHROAD 4X4 130 CV DE NOVEMBRE 2019; malgré l 'équilibrage refait. je voudrai avoir l 'avis de propriétaires de cette série et si ce problème a déjà eu lieu. merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question vibrations volant DUSTER techroad

• Bonjour je possède un modèle techroad aussi mais aucun soucis je suis mecanicien chez Renault il faudrait regarder si il n'y a pas de déformation sur un pneus ou demander a votre garage Renault de permuter les roues avant a l' arrière et voir si le problème persiste et si la vibration passe au niveau de l habitacle au lieu du volant = déformation donc prise en charge par garantie

• un début de réponse ... j 'ai monté a l 'avant la roue de secours ainsi que celle de mon ancien duster ( jante tôle) .. là les vibrations ont presque disparues . donc c'est ou les pneus ou les jantes .. ou les deux.. si c'est bien ça ... mauvaise note pour le garage qui me l 'a pris deux fois .. pour me dire que c'était "normal sur ce modéle .". j 'y retourne cette semaine mais chez la concession.. on va s'expliquer...

• bjr:il semble que le problème soit récurrent sur le Duster 2.dans certains cas il peut être nécessaire de changer les rotules de direction.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.