Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

vibrations volant DUSTER techroad

bonjour, j'ai un problème de vibrations AU VOLANT sur un duster neuf TECHROAD 4X4 130 CV DE NOVEMBRE 2019; malgré l 'équilibrage refait. je voudrai avoir l 'avis de propriétaires de cette série et si ce problème a déjà eu lieu. merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question vibrations volant DUSTER techroad

  • Bonjour je possède un modèle techroad aussi mais aucun soucis je suis mecanicien chez Renault il faudrait regarder si il n'y a pas de déformation sur un pneus ou demander a votre garage Renault de permuter les roues avant a l' arrière et voir si le problème persiste et si la vibration passe au niveau de l habitacle au lieu du volant = déformation donc prise en charge par garantie

  • un début de réponse ... j 'ai monté a l 'avant la roue de secours ainsi que celle de mon ancien duster ( jante tôle) .. là les vibrations ont presque disparues . donc c'est ou les pneus ou les jantes .. ou les deux.. si c'est bien ça ... mauvaise note pour le garage qui me l 'a pris deux fois .. pour me dire que c'était "normal sur ce modéle .". j 'y retourne cette semaine mais chez la concession.. on va s'expliquer...

  • bjr:il semble que le problème soit récurrent sur le Duster 2.dans certains cas il peut être nécessaire de changer les rotules de direction.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia