Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

vidange 110dci

Bonsoir quel sont les espacement entre les vidanges ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question vidange 110dci

  • bonjour a tous effectivement selon l'année de fabrication cela peut varier par contre pour les regions ces du bidon . ce n'est pas le mecano du coin qui vous dit ce que vous avez a faire.ces DACIA qui decide .il y a pas longtemps que j'ai le mien 4x4.,mais depuis que je les achetais j'ai rencontrais beaucoup de personne et il sont tous d'accord avec DACIA ces 30000km meme ceux de plus de 2 ans qui plus et j'habite dans un station de skis .maintenant vous pouvez tres bien la faire a 20 ou25000 ces vous que ce regarde..il y a bien des personnes qui change leur gomme usée a 50 pour cent
  • pour moi à chalon s/saone à la concession renault c'est 15 000km
  • Bonjour.pour mon duster la notice preconise 30 000 la prochaine a 60 000 mon garagiste me l a confirme. Mais vous faites comme vous voulez. Attention a l`huile ne prener pas n`importe quoi. Salutation
  • Bonjour, J'ai un duster 110 4x2 de juillet 2012 avec contrat d'entretien , la vidange est prévu tous les 20000km ou tous les ans(au premiér des 2 termes atteints). Bonne route
  • Le concessionnaire Renault( France ) m'a dit vidange 20 000 km ou 1 fois par an et permutation des pneus à 20 000km. Bonne route
  • les espacement entre vidanges ne sont pas les mêmes suivant l'année du véhicule 20000km ou 25000 km pour un dacia dci 110cv 4x2 de septembre 2011 la vidange seffectue à 25000km didier62100
  • bonsoir pour un 110 dci 4x2 c'est 30 000 km sans probleme salut
  • j ai un Duster d'ci 110cv 44 avec 58000km: je respecte ce qui est prévu par le constructeur soit révision tous les 30000km et inversion des roues tous les 15000km mes pneus ont 58000 km et ne sont usés qu à 50%.je précise que je fait essentiellement de la bonne route et peu de petits trajets
  • pour moi l'entretien à été fixé à 20000 km ou 1 an d'utilisation. Renault liege Belgique Dusterman
  • les espacement entre vidanges ne sont pas les mêmes suivant certaines régions,en ce qui me concerne c'est 20000 km(ou 1x/an) pour la région liégeoise(bel),mais mon garagiste Renault m'à révélé que Afrique du nord cela peut descendre à 5000 km,donc il me semble important de se renseigner auprès de votre garagiste si ce renseignement ne se trouve pas dans votre carnet.Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre véhicule .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia