marc51152432
Le à Les vidanges peuvent se faire tout les 20 000 ou tous les ans quand le voyant s'allumé même avec peux de km . Demander a votre garage s'il a fait la mise a zéro après la vidange .
Bonjour à tous et à toutes une petite question nous avons fait le contrôle annuel au mois de janvier et dans 400 km elle me redemande de faire une vidange pouvez-vous me dire si c'est obligatoire ou pas car déjà au mois de janvier je me j'en ai eu pour 850 €. Merci de votre retour
Les vidanges peuvent se faire tout les 20 000 ou tous les ans quand le voyant s'allumé même avec peux de km . Demander a votre garage s'il a fait la mise a zéro après la vidange .
Bjr,
Lors de ce contrôle annuel, le garagiste a dû effectuer la vidange.
Et cela doit être détaillé sur votre facture.
En conséquence, après vs êtes assurée que la vidange a bien été effectuée, retournez le voir pr qu'il supprime ce message du Duster
850€ une révision : quelles étaient les opérations? Si vous bricolez,trouvez un garage participatif, ils vous aideront à faire filtres , vidanges , freins.
Bonjour, téléphonez à votre garagiste qui a fait la vidange, il y a eu un bug certainement il va vous faire la manipulation aux commandes de bord pour ça se reset ?? cela nous est arrivé et rien à payer .
c sans doute un problème de segments défectueux. J'ai eu le même problème il y a plusieurs années. si la voiture est sous garantie ne pas hésiter à faire jouer.
Avez-vous réinitialiser votre. Compteur après avoir fait l'entretien car l'ordinateur vous signale qu'il vous reste 400 km car il ne sait pas que vous avez fait l'entretien
ILS ONT PAS DU REMETTRE A ZERO LE COMPTEUR VIDANGE
VERIFIEZ AVANT SUR LA FACTURE SI IL Y A EU CHANGEMENT HUILE
Bonjour, non inutile de refaire une vidange. La vidange est faite tous les ... kilomètres OU 1 fois par an si on ne roule pas beaucoup, à la première échéance atteinte.
Et pour info, sur mon Duster 1 de 2017, vidange tous les 15 000 km. Je n'attends pas les 20 000 ou 25 000 km preconisés. Comme sur tous les véhicules que j'ai eu. Petite dépense en plus, gros kilométrage sans problème au résultat.
regardez la notice il faut remettre le compteur 20000 km a zéro