Le à
moi j'ai acheté un Duster en 2018 et Renault ne m'a pas mis la vignette Crit'Air je l'ai commandé
Bonjour,
J'ai commandé une dacia duster tce 130 Presige , qui n'est pas encore livrée. Je me demande si la vignette crit'air sera apposée d'office à la livraison ou si je dois la commander. J'avais lu en 2017 que Renault mettait les vignettes sur les véhicules,neufs, mais qu'en est-il en 2019 ?
Merci des renseignements que vous pourrez me fournir.
moi j'ai acheté un Duster en 2018 et Renault ne m'a pas mis la vignette Crit'Air je l'ai commandé
il faut la commander en ligne dès que vous avez l'immatriculation définitive, ça coûte un peu moins de 4 €
Bonjour , il faudra poser la question à votre concession car toute demande de vignette Crit'air s'établit avec un certificat d'immatriculation définitif donc vous avez encore tout le temps d'y penser ! Bonne soirée .Ph
La vignette est à commander sur le site du gouvernement : https://www.certificat-air.gouv.fr/demande/cgu. Le prix total avec frais d'expédition est de 3,62 €.
bonjour,
La vignette critait est a commandé, mais pour moins de 4 €, Elle ne m'inquiète pas.
Je suis plus inquiet pour la prime pollution qui est multiplié par 2,5 au 1 janvier 2020 , si le véhicule est immatriculé après cette date.