Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

VIN, numéro de chassis dacia

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le VIN (numéro de chassis) des Dacia Duster.

Y a qui viennent avec un WMI VF1 (Renault)et d'autres UU1(Renault Dacia)

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question VIN, numéro de chassis dacia

  • Bonjour,

    pour les Duster c'est VF1,pour les Sandero c'est UU1.Pour le Jogger et la Spring,je ne sais pas.

    • @Tarnab Bonjour, J'ai un Dacia Duster sont WMI est VF1 ce qui correspond a Renault , les lettres UU1 correspondent a Dacia. ( SJN a Nissan par exemple, ) , les lettres corresponde a la marque de la voiture normalement , et comme Dacia c'est Renault , c'est bizarre ce refus des mines.

    • @duster5252 Merci encore pour votre réponse, je me suis renseigné sur le souci du WMI et ce que j'ai trouvé c'est que la Duster destiné à l'exposition en l'occurrence en Afrique doit avoir un WMI UU1 donc c'est la maison Renault qui s'est trompé car ils sont au courant que le véhicule est destiné à un pays étranger. Du coup je suis obligé d'aller en France pour régler cela. Ce qui me déçoit, c'est que le commercial de Renault ne m'aide pas à résoudre ce problème. Donc je doit voir un responsable. C'est tout un chantier que je vais faire pour une erreur dont la solution est simple. Dommage.

      Merci encore pour votre aide. C'est très aimable. Et pour ce qui est du véhicule:

      Vive Duster !

    • @Tarnab Bonjour, Une recherche sur internet vous aurez toutes les infos voulu. D'après mes recherche dans votre cas VF1 , V est la zone géographique ici France , F précise le pays ici La France , le chiffre le constructeur ici 1 correspond a Renault.

    • @Tarnab creer un compte sur my dacia,après enregistrz votre Duster avec son VIN et vous aurez les détails du véhicule avec son immatriculation.Imprimez la page et vous aurez une preuve c'est le site officiel de Dacia France.

    • @duster5252 Merci a toi pour cette réponse, mais depuis quand Duster a un WMI VF1 ? Je connais des Duster dernière génération qui ont le WMI UU1. je pose cette question car je suis d'un pays étranger et que le service des mines n'ont pas reconnu le VIN de ma Duster car tout les certificats son Dacia et que le VIN commence par VF1.

      du coup, je ne peux pas avoir de carte grise pour mon véhicule dans mon pays et je me retrouve bientôt avec un véhicule qui est interdis a la circulation.

      Si y a un document ou un communiqué qui confirme que les nouvelles Duster on le VF1, cela pourrait m'aider grandement comme justificatif envers l'ingénieur des mines.

      Encore une fois, merci a vous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia