Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

vitesse compteur duster BVA

Bonjour comment avoir en permanence et surtout aux demarrages du duster boite auto la vitesse affichée sans manipulation.Merci

Consulter les 4 réponses à la question vitesse compteur duster BVA

  • Bonjour,

    Sujet qui revient souvent sur ce forum


    Sur les nouveaux Duster (2022), tout se remet à 0 à chaque démarrage...


    Le compteur de vitesse digitale

    Le mode éco

    le régulateur/limiteur

    la clé USB à relancer pour avoir sa musique


    C'est un paramètre d'usine.... (alors que les anciens Duster, savaient garder en mémoire nos choix lors du démarrage), quelle régression


    je vous invite à faire une réclamation à Dacia (formulaire sur le site)


    A force qu'on soit nombreux à raler, on peut espèrer une mise à jour du logiciel....

  • Bonjour je n'es pas se problème je suis en boîte manuelle

    Cordialement


  • Bonjour , j'arrete mon Duster avec l'affichage de la vitesse, a la remise en route j'ai le même affichage , la vitesse. Mais apparemment ce n'est pas possible sur les nouveau Duster.

  • on peu pas j'ai le même problème

    • @extreme1967 Je confirme que sur mon Duster Tce 150 EDC livré le 5 janvier 2024, après l'arrêt du moteur au redémarrage l'écran digital n'affiche pas le dernier choix effectué. Par défaut c'est le kilométrage parcouru qui s'affiche. Ce n'est pas dramatique juste un peu agaçant d'être obligé de jouer avec les touches du volant pour afficher la vitesse réelle qui est la plus utile en déplacement. Mauvaise configuration de l'application qui sera, je l'espère, rectifiée lors d'une mise à jour du système.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia