Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vitesse de roulage sur l'écran de navigation

Bonjour, Apparemment, la vitesse de roulage instantanée ne figure pas sur l'écran de navigation du Media-Nav-Evolution. Est-ce exact? Merci pour les réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Vitesse de roulage sur l'écran de navigation

• Merci pour les réponses rapides! C'est quand-même bizarre, s'il indique un dépassement de vitesse, c'est bien que, quelque part, la vitesse de roulage est gérée par le Media-Nav. Pourquoi n'est-elle pas apparente? Peut-être lors d'une prochaine (?) mise à jour!...
  • Pas de vitesse de roulage j utilise mon roman tom cartographie mise à jour à vie
  • cette information de vitesse de roulage n'existe pas non plus dans le système GPS de mon DUSTER de 2015 David
  • Même causes même effets , la vitesse de roulage s'affiche que sur les nationales ? . Et cela depuis l'interdiction des radars publiés sur différente application .
  • Et la limitation de vitesse clignote en rouge sur l’écran Du gps dès que vous dépassez la vitesse lors d’un itinéraire programmé.
  • Bonjour, non il n’affiche pas. Par contre le régula ou limiteur affiche la vitesse. Et le gps sonne si l’on dépasse là vitesse autorisée lorsque un itinéraire est programmé.
  • Je ne l’ai pas trouvé non plus sur le DUSTER 2014 Et même s’il avait existé, je n’aurais pas pu lire étant donné sa position incompatible et dangereuse pour la conduite. J’utilise l’indication de vitesse donnée par l’app Wase de mon smartphone. Bien cordialement Alain

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.