Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

vitesse dur a passer

bonjour a tous j'ai acheté un Duster au mois de mai 2020 les vitesses ont du mal a passée surtout rétrogradé ont m'a répondus que la voiture était neuve bizarre car ce n'es pas la première ensuite le moteur a tendance a s'étouffer une traversée de route deviens par moment périlleux, merci de votre sollicitude cordialement

Consulter les 3 réponses à la question vitesse dur a passer

• Vitesses dures à passer: j'ai un Duster depuis 2005 et au début les vitesses étaient difficiles à passer, maintenant ça va mieux!

Pour le moteur qui s'étouffe voir si le régulateur de vitesse n'est pas enclenché.

Bon courage.

• Bonsoir, proprio d'un duster 2 tce150, j'ai en ce moment un problème d'embrayage (bruit de grincement). Le pédalier a été remplacé en vain. Après lecture de votre question je trouve également que le rétrograde est parfois laborieux!! Coïncidence!? Je précise que mon véhicule à 15000 km!

Pour ce qui est de l'étouffement je n'ai pas ce problème.

Cordialement.

• Bonjour

Ce n'est pas normal ( les vitesses passe très bien sur un Duster et quand ont appui il doit partir sans s'étouffer )

Il faut le rapporter tout de suite a la concession et ne pas les lacher car ils vont bidouillé pour que sa marche a peut prés j'usqua la fin de la garantie

Moi j'ai eu un pb de clime je l'ai rapporté 6 fois a la concession et maintenant il n'est plus sous garantie et le pb est toujours la

Bonne chance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.