Le à
Vitesses dures à passer: j'ai un Duster depuis 2005 et au début les vitesses étaient difficiles à passer, maintenant ça va mieux!
Pour le moteur qui s'étouffe voir si le régulateur de vitesse n'est pas enclenché.
Bon courage.
bonjour a tous j'ai acheté un Duster au mois de mai 2020 les vitesses ont du mal a passée surtout rétrogradé ont m'a répondus que la voiture était neuve bizarre car ce n'es pas la première ensuite le moteur a tendance a s'étouffer une traversée de route deviens par moment périlleux, merci de votre sollicitude cordialement
Vitesses dures à passer: j'ai un Duster depuis 2005 et au début les vitesses étaient difficiles à passer, maintenant ça va mieux!
Pour le moteur qui s'étouffe voir si le régulateur de vitesse n'est pas enclenché.
Bon courage.
Bonsoir, proprio d'un duster 2 tce150, j'ai en ce moment un problème d'embrayage (bruit de grincement). Le pédalier a été remplacé en vain. Après lecture de votre question je trouve également que le rétrograde est parfois laborieux!! Coïncidence!? Je précise que mon véhicule à 15000 km!
Pour ce qui est de l'étouffement je n'ai pas ce problème.
Cordialement.
Bonjour
Ce n'est pas normal ( les vitesses passe très bien sur un Duster et quand ont appui il doit partir sans s'étouffer )
Il faut le rapporter tout de suite a la concession et ne pas les lacher car ils vont bidouillé pour que sa marche a peut prés j'usqua la fin de la garantie
Moi j'ai eu un pb de clime je l'ai rapporté 6 fois a la concession et maintenant il n'est plus sous garantie et le pb est toujours la
Bonne chance