Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vitesses automatique

Bonjour, Le prix Dacia Duster vitesse automatique ? Est il vraiment automatique , es ce que les vitesses se passent toutes seules juste en accélérant ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Vitesses automatique

  • Bonjour. Le Dacia Duster Explorer DCI 110 EDC 4x2 est au prix catalogue de 19050 € TTC. La peinture métallisée est en plus : 500 €. Il s'agit ici d'une série spéciale très très bien équipée. Cette boîte EDC est réservée à cette motorisation Diesel puissante à savoir le 1.5 dCi de 110 ch, ainsi que la transmission 2 roues motrices. C'est une véritable, et excellente, boite automatique à double embrayage, avec des passages de rapports très rapides, une grande douceur de fonctionnement et un mode séquentiel.
  • Merci
  • bonjour supplement pour la boite auto 1300 euros. boite edc 6vitesses a double embrayage comme sur la megane par exemple.il est possible aussi de passer les vitesses manuellement avec le levier de vitesse mais pas de palette au volant
  • Bonjour, je confirme,s je viens d'en acheter 1 la semaine dernière. Toutes les vitesses se passent seules, double embrayage, assistance au démarrage en côte, caméra de recul. Un vrai bonheur à la conduite.
  • Re..bjr:pour compléter ma réponse, les tarifs: A partir de 16150€ avec boite manuelle,et à partir de 18450 € avec boite auto .(surcoût boite 2300 € ) A savoir également que le point faible de ces boites car il en faut bien un est l'usure prématurée des DEUX embrayages si vous faites beaucoup de ville.
  • Bjr: la boite auto qui équipe le Duster est en réalité une boite mécanique ( EDC De Renault) robotisée à double embrayage.C'est le top.Naturellement les vitesses passent seules en accélérant ou en décélérant,sinon ça ne serait pas une boite auto.A savoir que pour l'instant seuls les DCI 110 en sont équipés.
  • Bonjour, tout à fait cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia