Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vitre arrière gauche

Question résolue

Bonjour a tous merci de votre aide.

J'ai un soucis sur mon duster 2 essence de 2019 depuis ce soir ma vitre arrière ne fonctionne plus le contacteur sur la porte arrière gauche et même sur la porte chauffeur rien ne fonctionne merci beaucoup pour votre aide bonne journée à vous

Consulter les 3 réponses à la question Vitre arrière gauche

• Réponse jugée utile

La vitre est peut être tout simplement coincé pour que le moteur ne puisse pas l'entrainer. Ouvrez la poste et pincez entre vos paumes de main la vitre et la manœuvrez pendant qu'une autre personne appui sur le bouton pour l'aider à descendre.

• @RobinL7502 Merci beaucoup pour votre aide bonne journée à vous je vous tiens informé

• Bonjour si un bouton de commande des vitres côté chauffeur est HS les autres vitres ne fonctionne Pas. Regarder en premier les fusibles ,ou coupure d'un fil de la portière regarder la prise entre l'habitacle et la porte si les contacts ne sont pas oxydés défaite le soufflet pour rechercher un fil éventuellement coupé.Bonne journée à vous.

• Je suis intéressé par ton problème, car j'ai exactement le même problème. Pendant un moment cela me le faisait aussi avec la vitre arrière droite et parfois avec la vitre passager avant. J ouvrais la porte et j agitais le câble, et hop cela fonctionnait de nouveau.

Par contre pour ma vitre arrière gauche, rien à faire. Mais je pense que cela vient d un mauvais contact.

Je suis preneur de la solution, merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.