Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37701 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vitre teintée

Bonjour je viens d'acheter un Duster neuf et sur les options il est marqué vitre teintée alors que je le vois pas du tout est ce normal qu'on le voit pas a l'oeil nu ou est ce un oubli?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Vitre teintée

• Bonjour, il faut savoir qu'à l'heure actuelle rare sont les véhicules qui ont encore des vitres non teintées. Je dirais même qu'il y en a plus. Je peux 'l'affirmer car je travaille dans un organisme certifié qui contrôle les vitrages automobiles. Toutefois, suivant la finition du Duster, les vitres arrières peuvent être sûr teintées.. C'est le cas pour la version Journey et extrême. Voilà j'espère vous avoir un peu aidé.

• @DD1 Que signifie sur teintée c'est plus que teintée ?

• bonjour; comme indiqué, vitres teintées sur essential & expression (vert clair), arrières surteintées sur journey & extrême (plus noir), on voit très bien la différence sur le configurateur Dacia

• Bonjour, ce sont juste les vitres arrières qui sont teintées. A l'avant c'est interdit.

• Bonjour

Les vitre teintées sont celles de l'arrière et du hayon. Elles le sont vraiment.

Les autres ne le sont que légèrement loi oblige

Donc si les vitres arrières sont claires, il doit y avoir un problème si l'option est présente sur votre modèle

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.