Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voiture immobilisée

Bonjour à tous,


J'ai un Duster 2 de janvier 2020, qui est tombé en panne lors de notre retour de vacances à 650km .. cela fait 2 semaines que mon véhicule est dans un concession Dacia/Renault. Nous avons aucun suivi .. d'après leur dernier appel, la pièce à été commandée mais pas de date de réception.. la pièce est en rupture fournisseur..

J'ai essayé de contacter le service relation client.. mais depuis 2 semaines je me fais balader .. nous n'avons qu'un seul véhicule donc autant vous dire que l'organisation entre les prêts de voitures de connaissance est extrêmement tendu ..


Que faire ?

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ???


Merci


Consulter les 2 réponses à la question Voiture immobilisée

  • Bonjour, Il semble qu'il y est des probleme avec les pièces . j'ai un véhicule immobilisé depuis un mois. Il va etre réparé mais j'ai été prévenue que ça va etre long. j'ai réclamé un véhicule de remplacement qui va se libérer prochainement et je pourrais en disposé. J'ai commencé par un près de mon assistance assurance , mais j'ai épuisé le temps de près. Vous n'ètes pas le seul .

    • @Christelleg Bonjour, Vous n'avez pas tout lu dans ma réponse . Je reformule , avez vous pris contact avec votre assistance d'assurance pour le près d'un véhicule.?? Votre assistance suivant votre contrat prend vos déplacement en charge avec une panne a 650 kms.

    • @Duster Oui pareil ??

      Mais là concession n'est pas à côté donc véhicule de courtoisie n'est pas possible .. où il faut que je refasse un aller retour ..


  • Bonjour, si votre voiture est révisée dans le réseau Dacia-Renault, appeler Dacia assistance pour vous faire épauler.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia