Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

volant qui vibre et tape

Bonjour, Mon Duster acheté neuf a 6000 km et depuis 15 jours de façon aléatoire, lorsqu'on accélère, le volant (et la direction ?) se met à vibrer et fait du bruit un peu comme lorsqu'on roule à plat. Je n'arrive pas à voir si c'est au niveau des roues avant ou de la direction mais j'ai peur de continuer à rouler car je crains de perdre une roue. Difficile d'expliquer ça au concessionnaire qui l'a essayé et cela ne s'est pas produit. Il me dit qu'il ne peut rien faire sans constatation. Pour moi le véhicule a un défaut. Quelqu'un a t il eu le même problème ? merci

Consulter les 8 réponses à la question volant qui vibre et tape

  • Bonjour, Nous n'avons pas de problème de cette nature avec notre Duster.

  • bonjour je rencontre le soucis avec mon duster diesel , 115000 kms lors des manoeuvres , crenaux . probleme toujours present malgre changement des pneus et des amortisseurs et des coupelles , Renault ne trouve pas pour l'instant .

  • Bonjour, j'ai eu le même genre de problème vibratoire, après changement pneus avant et parallélisme le problème a disparu.


  • BONJOUR

    CELA VIENS DES ROUES OBLIGER

  • Ton duster et garantie constructeur

    Te prend pas la tête va cher ton concessionnaire

    Et voilà bonne journée

  • Bonjour,

    Désolée de ne pouvoir vous aider. Je suis à mon 2 ème Duster mais je n'ai jamais eu ce genre de problème.

    Bon courage.

  • Bonjour. Avez-vous fait vérifier l'équilibrage des roues ? Sur quel type de route, à quel vitesse ? les pneumatique n'ont-ils pas un défaut ? Vérifier le serrage des roues. Le tout sur les roues, un défaut a l'arrière peut se répercuter sur la direction.

    Bonne chance.

  • Salut.

    Mon Duster n'a que 3000 km, pour l'instant RAS.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia