Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41811 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Volume de la radio et des alertes Waze

Bonjour. Ce jour, sur mon Duster 3 Extrême j'ai voulu monter le volume de la radio car je roulais vite sur autoroute, avec la climatisation. J'ai donc appuyé sur le sélecteur pour monter le son mais le hurlement de la première alerte Waze nous a fait sursauter !!

J'ai donc baissé le volume... et j'ai coupé la radio pour ne pas avoir besoin de courir chez l'oto rhino...

Comment aurais-je dû procéder pour avoir un son audible sur la radio et pas agressif sur Waze ?

Merci de vos conseils et bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'y être !

Consulter la réponse à la question Volume de la radio et des alertes Waze

• Bonsoir

Réglage via les commandes au volant pendant une annonce

1. Lancez la navigation GPS (via le système embarqué ou Android Auto/CarPlay).
    2. Attendez qu'une instruction vocale soit diffusée.
    3. Pendant que la voix parle, appuyez sur les touches «? ?» ou «?–?» du volume au volant.
    • Cela ajuste uniquement le volume du guidage GPS, sans toucher à la musique ou à la radio

Réglage via le menu audio du GPS

1. Sur l'écran tactile, ouvrez les réglages (icône roue crantée en haut à gauche).
    2. Accédez au volet Audio ou Voix de guidage.
    3. Vous pouvez alors régler le volume du son de guidage GPS de manière indépendante

Ce paramètre devrait être mémorisé et rester actif lors des prochaines navigations.

• @boudou28 Bonjour.

Je vous remercie pour ces explications très claires.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.