Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Votre avis sur le futur Dacia Duster Extreme en debut 2022

Bonjour a toutes et tous

Au vue de certaines photos et avis commerciales que j'ai lis cette version ne m'emballe pas !!

Mise a part certains liseré oranges extérieurs ( calandre , rétros ) et intérieur ( console , bouches aérations et coutures sur les sièges ) pas top sachant que le dit véhicule sera à la base version Prestige donc haut de gamme ( 20100 euros ) et certainement plus cher que la version cité sur ce post !!!! Mais d'ici là peut etre d'autres surprises ??

Quand pensez-vous ?? Pour ma part je reste sur le Duster Dacia 2 restylé avec quelques accessoires en plus

Bon Week-end

JFP

Consulter les 5 réponses à la question Votre avis sur le futur Dacia Duster Extreme en debut 2022

  • Les jantes noires sont très classes ! je trouve qu'il a de la gueule perso

  • L'avantage sera qu'il est toutes options directement et donc net avec tout compris. La sellerie "mi-faux cuir" sera certainement également plus valorisante

  • Le seul Duster externe que je connaisse était la finition Access :)

    Plus sérieusement, dommage qu'une version Access/Ambiance en 4x4 ne soit plus au catalogue - il n'y a plus qu'à attendre de voir ce que va sortir Lada avec sa Niva en 2024 pour espérer avoir un petit 4x4 bien foutu et abordable...

  • Merci Pene votre avis !

  • bjr: vous avez raison,c'est beaucoup de pub pour quelques effets visuels,certes sympas mais qui n'apportent rien . Sinon Duster est un bon véhicule. il n'y a qu'à en voir le nombre en circulation. perso j'en suis à mon troisiéme.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia