Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Votre Avis sur le nouveau duster 115 bleu dci 4x4 2019

Bonjours je vient d acheter mon premier duster 4x4 115 ch bleu dci Il sera livré courant avril je voudrez avoirs votre avis Question fiabilité car en lisant vos commentaires sur le nouveau duster bleu dci c est vraiment pas rassurant, merci part avance cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Votre Avis sur le nouveau duster 115 bleu dci 4x4 2019

  • salut oui c'est rentré dans l'ordre ils ont fait vite ont a eu peur
  • Je voulez pas une essences il me fallait un 4x4 et un diesel quart j habite en montagne et je fait de long trajet et c est vrais niveaux prix pour un 4x4 cette intéressant
  • Slt Fred ok sa va rien de méchant Alors Il me tarde mis avril de récupérer le mien merci À bientôt et j espère pour des bonne nouvelles, Bonne route
  • bonjour ced je viens de le récupérer il générer une fausse information donc les technicien ont résolu le problème avec un patch informatique ont croisent les doigts bonne réception a vous
  • Bonjour, je possède un Duster dci 110 de 2014 qui a un bon rapport qualité / prix, seul point ''noir'', un injecteur défectueux après la fin de garantie assez coûteux à remplacer, mais un assez bon véhicule dans son ensemble. Cordialement.
  • Merci pour vos réponses Pour répondre à Fred je peut pas me rétracte quart j ai reçu la carte grise 3 mois à l avance véhicule commandé en décembre 2018 il me sera livré mis avril en plus il déjà payer.Avec plusieurs accessoire supplémentaire Par contre le mien était pas en stock il et en construction pour sa 5 mois d attente voilà merci
  • Bonjour. J'ai un Duster Essence (TCE) dont je suis globalement satisfait. Bien sûr la conso tourne autour de 7 à 8 litres aux 100 km (pas mal de ville) et j'ai payé ce malus imbécile qui ne tient compte que du CO2 et non des particules fines, mais j'ai une vignette crit'air classée 1. On ne peut pas tout avoir.Si je faisais peu de ville, j'opterais pour un Diesel. De toute façon, la seule façon de ne pas polluer c'est de ne pas rouler...
  • il ne faut pas etre versatile comme celaun choix a été fait, il faut l assumerde plus c est une excellente voiture pour un tres bon rapport qualité/prix
  • bonjour ced effectivement nous avons acheté ce même véhicule au mois de janvier je précise véhicule en stock a peine arrivé en concession il été déjà en vérification donc campagne de rappel pour l'ADBLUE ainsi que la trappe a carburant reçu le 2 janvier livré le 28 janvier aujourd'hui voyant orange allumé avec la clé contrôle antipollution j'avais hésité avec le tce 150cv car nous faisons 100km par jour mais le diesel correspond mieux a nos attentes car la conso sur autoroute est 5l/100 pour ma part tous les diesels sont entravé par cette pseudo loi antipollution j'ai déja demandé une reprise donc de 20786 j'ai une une offre de reprise a 16000 au bout d'un mois je pense que je devrais le garder je perd beaucoup trop si je devais en racheter un je prendrais l'essence sans hésiter pour vous c'est peut être pas trop tard tant que la carte grise n'est pas lancé bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia