Le à
Je suis à 4,2 L avec mon nouveau Duster Hybride après 1000 Km. 60 Km par Jour avec moitié urbain et moitié autoroute. Le mode B aide beaucoup pour recharger...
Bjr,
Juste pour savoir, suivant les nouvelles versions, ce que vous arrivez à consommer, par rapport aux données constructeur.
je viens de passer les 1000kms sur mon D3 Hybride.
Evidemment cela demande encore et surement à se stabiliser mais on apprend mieux à maitriser la conduite.
Pas encore convaincu de cette boite à crabot parfois bizarre.
Mi-ville mi-route, à 80-90kms/h sur un plein, je vais arriver à 1000kms.
C'est ce que je faisais avec le D2 diesel.
Et vous ?
Je suis à 4,2 L avec mon nouveau Duster Hybride après 1000 Km. 60 Km par Jour avec moitié urbain et moitié autoroute. Le mode B aide beaucoup pour recharger...
Bonjour,
Duster III hybride depuis 3 mois, je roule beaucoup avec. Sur l'ensemble de mes pleins, j'ai varié entre 4,6 et 4,9L/100 grand maximum en fonction de ma conduite plus ou moins tranquille. La boite à crabot invite à une certaine douceur de conduite selon moi, même si je suis d'accord que pas évidente à appréhender.
Bjr, Duster 3, mildhybride, 130cv TCE, il a 11000 km et 6L/100 km péri-urbain et autoroute, et je n'ai pas spécialement une conduite "pépère"...
Je suis ravi de cette conso inférieure au 6,5L annoncés par le constructeur.
Faut pas rêver l essence même en hybride n est pas aussi performant qu' un diesel ..consommation, couple
Moi j en suis à mon second duster en GPL et je trouve que c est bien plus économique qu' un hybride électrique ..J avais un CHR hybride qui ne m a pas convaincu
j 'ai un, duster diesel adblue de 2020 et consomme environ 5.5 l au 100km depuis mon achat , pouvez vous preciser le modele exact de duster .que vous avez actuellement merci et bon courage
Moi, je suis à 1250 kms avec un plein sur la D1 diesel
Bonjour je possède le Duster 2 dci 115 ch prestige 4x2 boîte manuelle , la consommations 4.4 l au 100kms .
Je suis parvenu à parcourir 1230 kms avec le plein de gazole
Bien à vous
Je peux pas me prononcer je roule en duster diesel prestige toutes les nouvelles technologie sont pas fiable