Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Votre consommation ? (par rapport au données constructeur)

Bjr,

Juste pour savoir, suivant les nouvelles versions, ce que vous arrivez à consommer, par rapport aux données constructeur.

je viens de passer les 1000kms sur mon D3 Hybride.

Evidemment cela demande encore et surement à se stabiliser mais on apprend mieux à maitriser la conduite.

Pas encore convaincu de cette boite à crabot parfois bizarre.

Mi-ville mi-route, à 80-90kms/h sur un plein, je vais arriver à 1000kms.

C'est ce que je faisais avec le D2 diesel.

Et vous ?

Consulter les 8 réponses à la question Votre consommation ? (par rapport au données constructeur)

• Je suis à 4,2 L avec mon nouveau Duster Hybride après 1000 Km. 60 Km par Jour avec moitié urbain et moitié autoroute. Le mode B aide beaucoup pour recharger...

• Bonjour,

Duster III hybride depuis 3 mois, je roule beaucoup avec. Sur l'ensemble de mes pleins, j'ai varié entre 4,6 et 4,9L/100 grand maximum en fonction de ma conduite plus ou moins tranquille. La boite à crabot invite à une certaine douceur de conduite selon moi, même si je suis d'accord que pas évidente à appréhender.

• Bjr, Duster 3, mildhybride, 130cv TCE, il a 11000 km et 6L/100 km péri-urbain et autoroute, et je n'ai pas spécialement une conduite "pépère"...

Je suis ravi de cette conso inférieure au 6,5L annoncés par le constructeur.

• Faut pas rêver l essence même en hybride n est pas aussi performant qu' un diesel ..consommation, couple

Moi j en suis à mon second duster en GPL et je trouve que c est bien plus économique qu' un hybride électrique ..J avais un CHR hybride qui ne m a pas convaincu

• j 'ai un, duster diesel adblue de 2020 et consomme environ 5.5 l au 100km depuis mon achat , pouvez vous preciser le modele exact de duster .que vous avez actuellement merci et bon courage

• Moi, je suis à 1250 kms avec un plein sur la D1 diesel

• Bonjour je possède le Duster 2 dci 115 ch prestige 4x2 boîte manuelle , la consommations 4.4 l au 100kms .

Je suis parvenu à parcourir 1230 kms avec le plein de gazole

Bien à vous

• Je peux pas me prononcer je roule en duster diesel prestige toutes les nouvelles technologie sont pas fiable

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.