Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

VOTRE RESSENTI ECO G

Bonjour tout le monde.

Je suis sur le point de faire l'achat d'un duster eco g mais j'avoue que les soucis d'embrayage ou de boîte me font encore hésiter. Est ce que les possesseurs de ce modèle (boîte 6) peuvent me faire un retour (Kilométrage parcouru avec et solutions pour ceux qui ont eu. Des soucis) notemment "duster" je crois qui a solutionné en changeant le liquide de freins (est ce que c'est efficace)

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question VOTRE RESSENTI ECO G

  • bonjour

    actuellement aucun souci sur un d2 ph2 aout 2022,40000 km. Petit moteur surprenant, volontaire, j'ai remarqué l'a-coup en passant la 2eme.il s estompe en mode eco...

  • Bonjour moi Duster GPL de juillet 2022, boîte 6 vitesses

    19000kms et aucun problème depuis le début

    Bon véhicule


  • Bonjour, le mien de 2019 avait la pédale d'embrayage qui craquait sous le pied. Un défaut récurent de la buté d'embrayage a été changé sous garantie à 4000km. Depuis, le levier de vitesse des 5 et 6ème vitesses ne revient pas seul au point mort, il faut l'aider. Sinon, les vitesses passent bien.

  • Bonjour, possesseur Duster 2016 moteur k9k 4x4 (40000km) aucun souci de ce côté là, ni même sur autre ennuis méca.

    Bien sûr changer liquide hydraulique est indispensable comme préconisé.

    Cdlt

  • bonjour, j'ai un Duster normal et qui a une boite 6, et je suis a plus de 145 000 km et je n'ai jamais eu de probleme avec mon Duster, et pourtant je roule en éco.

  • Bonjour, j'ai possédé 3 Duster 2 diesel et un GPL (le dernier qui n'est proposé qu'en boite 5) avec, pour chacun, plus de 150 000 km et je n'ai jamais eu de problèmes d'embrayage ni de boite à vitesse. Quant au liquide frein, je ne vois pas le rapport avec la transmission...

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia