Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

vous attendez dans votre véhicule.....

bonjour,

j ai le duster extreme essence.....carte main libre ....quand je reste à l intérieur pendant un certain temps sans rouler comment procéder pour que le média nav ne s allume pas ainsi que le cadran compteur.....j ai essayé en fermant le véhicule avec la carte main libre (touche fermeture).....tout s' éteint.....mais quand je veux démarrer message mettre la carte main libre à son emplacement....

est ce la seule solution....

merci

Consulter les 3 réponses à la question vous attendez dans votre véhicule.....

  • Bonjour, Un oublie !! , quant vous avez fermé avec les boutons de la clef, vous avez a nouveau ouvert avec les même boutons ?? Si vous ne l'avez pas fait , pour lui il est fermé et la carte est absente , il vous la demande. Vous êtes passé du fonctionnement automatique au fonctionnement manuel en appuyant sur les boutons .

  • Bonjour , Vous n'avez pas la voiture en route tout va s'éteindre après un moment , je trouve cela ennuyeux quant j'attend quelqu'un cela m'éteint la radio , il faut que je la rallume avec le bouton marche/arrêt du GPS. Vous pouvez l'arrêter de la même façons. le message carte main libre apparait quant la carte n'a pas été mise depuis longtemps a sont emplacement . Vous avez sur la console un logo Wifi, durant un parcourt mettez la carte a cet emplacement le message n'apparaitra plus.

  • bjr:desolé je n'ai pas la réponse,mais quand je vois les problèmes liés à la carte main libre,je me félicite d'avoir choisi ,la bonne vielle clé de contact.

    • @pene24346462 Bonjour, Je me félicite de la carte main libre , 10 ans d'utilisation . je n'ai pas de clef a sortir ou a chercher pour ouvrir le coffre quand je suis chargé de bagage, J'arrive ma voiture s'éclaire et s'ouvre , c'est bien de nuit pas de trous a chercher dans le noir . Je peut éclairé mes codes a distance pour voir le chemin . Elle est costaud et étanche , tombé plusieurs fois, et passé a la machine a lavé oublier dans une poche de pantalon , elle fonctionne toujours . Elle ne fait pas de trous dans les poches comme une clef.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia