Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vous avez été livré à temps ?

Bonjour à tous,

J'ai commandé mon duster fin octobre 2021, la date de livraison est prévue le 16.02.22

Mon suivi de commande est toujours en cours de traitement ...

Des personnes qui ont été livrées récemment peuvent me dire si les délais de livraisons ont été respectés ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Vous avez été livré à temps ?

• Bonjour, j'ai commandé au mois de juillet 2021 une dacia duster prestige avec option caméra mutiview, livraison prévu le 06 décembre 2021. J'ai reçu fin novembre 2021 un appel m'informant que la livraison sera prévu au mois de janvier 2022. On est fin janvier 2022 et je n'est toujours pas mon véhicule. Je sais que le véhicule est dans un port en France. Entre temps, je suis tombé en panne de batterie fin janvier 2022, j'en ai eu pour 315 euros. J'ai demandé à être remboursé car normalement j'aurai dû avoir mon véhicule. J'espère avoir un geste commerciale et le remboursement total de la batterie. Bon courage.

• bonjour à tous

j'ai commandé le 17 novembre un duster eco g en finition prestige sans ajout d'option , on m' a annoncé à la commande une livraison fin février . hier j"ai recu ma carte grise j'ai donc appelé mon commercial pour avoir une date de livraison plus précise ... ce qu'il a été incapable de me dire ! la seule chose que j'ai apprise est que ma voiture est sortie de production le 23 décembre et qu'elle est actuellement quelque part entre le roumanie et la bretagne !

• Merci pour vos réponses, j'ai contacté la concession qui n'a pas l'air de savoir non plus le délais de livraison. Ils m'annoncent maintenant une livraison entre le 15 février et le 15 mars ... je pense vu mon suivi que même ce délai ne sera pas respecté

• bonjour pour notre part une santero commandé en septembre livraisons prévue fin décembre 2021surprise livraison début novembre bonne journéé

• Effgectivement, ils doivent vous donner un délai fiable, vu que lors de la signature d'un bon de commande il y a une date maxi à respecter sous peinr de rendre la vente caduque...

Si ça continue, les Duster d'occasion récents vaudront plus cher que les neufs, comme ce fût le cas lors de la sortie de la 2cv...

• @Lambretta51 Bonjour c' est déjà le cas !!!

• BONSOIR COMMANDE PASSER LE 12.11.2021 SUR MON SUIVI CES DERNIERS JOUR JE SUIS PASSER SUR

ok/ Véhicule commandé

ok / Commande en cours de traitement

ok/ En cours de fabrication

En cours de transport ****

Bientôt disponible

OK= point vert =).

cdlt Papy =).

PS/ prévus fin Février ce l'on le vendeur.

?cross your fingers

• claude 26

pour ma part duster commandé début septembre et la livraison est prévu

semaine 6 ( entre le 7 et le 11 fev ) je devait le recevoir debut janvier

alors que sur my dacia il est toujours en fabrication.

les mise à jours sont comme les livraisons en retard

cause semi conducteur

bonne soirée

• Bonjour Jonathan,

Duster commandé en novembre, livraison prévue 31 mars. Cela a été validé par le commercial mais rien sur le suivi commande. C'est le commercial qui a accès à tout et pourra te renseigner.

• Bonjour,

Pour ma part, commande passée le 16 octobre, livraison prévue pour le 28 février 2022.

La première étape du suivi "véhicule commandé" n'a été validée que la semaine dernière. J'ai contacté le concessionnaire qui mise plutôt sur une livraison fin avril.

N'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.

• @Skykiller Au final vous l'avez reçu quand ?

ma commande a été validé 1 mois après avoir signé le bon de commande chez le concessionnaire. :(

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.