Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant +un bip au démarrage

Bonjour j'ai sorti une duster essence il y a 2mois j'ai un petit problème au démarrage voyant stop plus un bip plus un mess qui apparaît mes pas le temps de le lire si quelqu'un a u se problème avec sa duster peut il me dire se qu il a fait merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant +un bip au démarrage

  • bonjour merci pour vos réponse je l ai emmené c est le concessionnaire ,je suis la seul voiture avec c est probléme pour l instant en nouvelle caledonie .Je rentre ma voiture demain pour qu il regarde de pré quand meme et oui je le meme probleme sur obd merci
  • Bonjour, le problème et connu chez Dacia , il y à une page sur le forum pour ce problème (Bug OBD tableau bord) il n'y à aucun effet sur le fonctionnement du véhicule simplement selon le technocentre Dacia ça serai un chek liste avant de démarré, moi je les aussi sur mon véhicule comme bien d'autres, par contre il y à une mise à jour chez Dacia à faire pour blocage de OBD (ordinateur de bord) par forte chaleur si ton véhicule est touché ?par cette anomalie aussi , voila les infos à plus !!
  • Bonjour merci pour vos réponse pour info c est la seul duster sur la nouvelle caledonie qui a ce probléme pour l instant .J ai pris rdv pour qu il regarde quand meme la voiture et j ai le probleme sur obd en verra bien le resultat demain quand j irai la recupéré merci encore pour vos reponse
  • bonjour.je pas u ce problème.et je n ais pas la réponse désoler.
  • Bonjour, si vous n arrivez pas a lire le message de defaut nous ne pouvons pas le deviner malheureusement. Duster de 2 mois est garanti je pense. Faire mettre la valise.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia