Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant adblue contrôlé pollution

Bonjour

je possède un duster de 2019 Techroad

le voyant de contrôle antipollution s'allume par intermittence et le voyant Adblue

j'ai fait le plein Adb dès qu'il m'a affiché, qu'il restait 2400km Depuis il m'a affiché bloqué zéro km et maintenant reste 750km .

Pouvez Vous m'éclairez, j'ai RdV dans qlq jours dans un garage Renault.

Mais n'est pas vraiment confiance ( difficile de trouver un garage fiable…)

merci

Consulter les 14 réponses à la question Voyant adblue contrôlé pollution

• Bonjour

Je possède un duster et l année dernière j ai eu un message m indiquant qu il fallait faire l appoint d adblue et un decompte kilométrage alors que le réservoir était plein. Je l ai porté au garage. Ils ont du me changer le réservoir adblue car l adblue s etait cristallisé et avait bloqué la sonde. Ceci est parfois du a la chaleur combiné a un reservoir pas trop rempli.

Je ne voudrais pas vous affolé mais la facture a été un.peu salée pour moi (900 euros) même si dacia a pris en charge 30 d du montant. J espère que vous n aurez pas ce problème

• A mon avis avant de se lancer dans des grandes réparations aller faire un diagnostic cela coûte 20 euros et voir si c'est pas un problème électrique avec un capteur c'est souvent le cas avec les Duster

• Bonjour, j'ai eu ce genre de problème sur un autre véhicule. Cela venait de la cristallisation de l'AD Blue. J'ai ajouté un additif anti-cristallisation vendu par mon garagiste qui a fait son effet rapidement. Depuis j'ajoute un bouchon à chaque remplissage de l'AD Blue

• Bonjour, j'ai eu ce problème. Après une reprogrammation chez Dacia ça refonctionne.

• @luci35246261 Merci beaucoup

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.