Duster

Duster

- 
41610 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant airbag allumé

Bonjour j ai le voyant airbag qui s allume alors que celui est bien enclenché. Avez vous déjà eu ce soucis?? merci

Consulter les 12 réponses à la question voyant airbag allumé

• Oui à plusieurreprise
  • mon chien avait coupé un fil sous le siege passager, le contact air bag s'allumait j'ai fait unne épissure;
  • Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème désolé...
  • Bjr : question :de quel airbag parlez vous ? Volant,planche de bord ? Comment savez vous qu'il est bien "enclenché".... ? Voyez le SAV.un airbag en défaut peut se déclencher à n'importe quel moment .
  • Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème et j'espère que vous aurez une réponse à votre problème essayez de voir avec concessionnaire. Cordialement
  • non je n ai jamais eu ce soucis a mon avis ce n est pas grave cmais il faut aller chez dacia si elle est encore sous garentie ca ne coutera rien!
  • Bonjour, Je possède un duster depuis février 2012 et je n'ai jamais eu de souci de voyants. Désolé jean-René
  • Pas avec le duster Cependant j ai eu un souci avec une Xsara cela venait d un defaut de contacteur sous le siege
  • Non jamais...
  • bonjour ,désolé pas eu ce genre de problème, j’espère que vous aurez une réponse rapide cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia