Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant antipollution allume

Bonjour, le voyant anti pollution s'allume et la voiture broutte, que faire svp? merci

Consulter les 3 réponses à la question voyant antipollution allume

  • Merci de votre reponse.En revenant de vacances l autoroute etait bouchee et j,ai beaucoup roule au pas.mon voyant s est allume et lavoiture broutait .J ai r ajoutte 5l de super ala place degasoil et j ai roule 20 km en 3ieme a 3500 tour/mn.Quand j,ai coupe le moteur et redemarre le voyant s est eteint et la voiture ne broutait plus.Maintenant Que Je suis chez moi ,j attend que mon reservoir soit a 20litres et je rajouterais du produis pour nettoyer injecteur et moteur.

  • Bonjour,

    Je ne suis pas mécanicien mais je peux vous en parler car j'ai été confronté au même problème. Le voyant antipollution s'allume aussi sur mon tableau de bord (je roule au Bioéthanol et parfois SP95). Ma voiture est passée au contrôle technique entre temps, ce point n'a pas été signalé. J'en ai parlé à mon garagiste qui m'a dit que ça n'avait pas d'importance, dans la mesure où le voyant s'allume par intermittence. Cela se produit même après avoir fait la révision récemment.

  • ca sent le pot d'echapement catalytique ...

    un truc nouveau qui coute un bras ..


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia