Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant batterie allumé bip avec batterie neuve

Bonjour, En panne dans le reseau renault de puis 30 jours , mon duster à 90.000 km ça commencé avec le voyant batterie qui s'allume avec un bip, donc après contrôle au banc alternateur neuf , et batterie neuve , repassage au banc reprogrammation et maintenant , plus de courant habitacle , ouverture centralisé muette , en tournant la clé veilleuse s'allume, le démarreur tourne mais aucun démarrage le moteur n'est plus alimenté , repassage au banc détection micro coupure, la voiture a redémarrée une fois essai pas de soucis puis le lendemain rebelote encore plus rien ( pas de courant centralisation des portes ni habitacle ni moteur ) le garage Renault recherche la panne micro coupure pour l'instant rien de trouvé , je pense qu'il va être bloqué pour un sacré moment.Merci

Consulter les 6 réponses à la question Voyant batterie allumé bip avec batterie neuve

  • Idem depuis 50000kms maintenant il à 80000 kilomètres rien à faire d'après Renault car malheureusement Duster de l'import, je le laisse faire à sa tête , je démarre pas puis une heure après je repars , sauf que au début j'appellais les dépanneurs pour qu'il redémarre devant leurs nez

  • Je crois que il y a 2 choses à vérifier.

    Vérifier les Corses des bornes de la batterie pas bien serré.

    Vérifier le serrage de la borne positive sur l'alternateur,pas bien serré peut causer cette panne.

  • Bonjour,

    Vérifiez le circuit électrique pour éventuellement détecter si les rongeurs (rats ou souris) n'ont pas fait un festin avec les protection des câblages…

    Bonne journée

    Daniel

  • Peut-être un problème de faisceau assez complexe à changer

  • Pour avoir un probleme batterie.. après avoir utilise des cables pour depanner un autre vehicule...il ne s'agissait en fait que d'un fusible proche de la batterie


  • Bonjour,

    Quelle galère...

    Bon courage avec au moins un véhicule de remplacement le temps de corriger la panne!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia