Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant batterie allumé bip avec batterie neuve

Bonjour, En panne dans le reseau renault de puis 30 jours , mon duster à 90.000 km ça commencé avec le voyant batterie qui s'allume avec un bip, donc après contrôle au banc alternateur neuf , et batterie neuve , repassage au banc reprogrammation et maintenant , plus de courant habitacle , ouverture centralisé muette , en tournant la clé veilleuse s'allume, le démarreur tourne mais aucun démarrage le moteur n'est plus alimenté , repassage au banc détection micro coupure, la voiture a redémarrée une fois essai pas de soucis puis le lendemain rebelote encore plus rien ( pas de courant centralisation des portes ni habitacle ni moteur ) le garage Renault recherche la panne micro coupure pour l'instant rien de trouvé , je pense qu'il va être bloqué pour un sacré moment.Merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant batterie allumé bip avec batterie neuve

• Bonjour,

Vérifiez le circuit électrique pour éventuellement détecter si les rongeurs (rats ou souris) n'ont pas fait un festin avec les protection des câblages…

Bonne journée

Daniel

• Idem depuis 50000kms maintenant il à 80000 kilomètres rien à faire d'après Renault car malheureusement Duster de l'import, je le laisse faire à sa tête , je démarre pas puis une heure après je repars , sauf que au début j'appellais les dépanneurs pour qu'il redémarre devant leurs nez

• Je crois que il y a 2 choses à vérifier.

Vérifier les Corses des bornes de la batterie pas bien serré.

Vérifier le serrage de la borne positive sur l'alternateur,pas bien serré peut causer cette panne.

• Peut-être un problème de faisceau assez complexe à changer

• Bonjour j ai le même problème et après avoir changé batterie et alternateur toujours le même problème. Le garagiste agréé ne trouve pas l origine. Le service commercial Dacia me propose un bon d achat de 200 euros. C est honteux alors que ma voiture 69000 km n est pas fiable.

• Pour avoir un probleme batterie.. après avoir utilise des cables pour depanner un autre vehicule...il ne s'agissait en fait que d'un fusible proche de la batterie

• Bonjour,

Quelle galère...

Bon courage avec au moins un véhicule de remplacement le temps de corriger la panne!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.