Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant carburant Duster 2018

Bonsoir , je viens d'aquerir le dernier Duster 2018 4x4 blue dci 115 , le voyant de la jauge s'est allumé à la dernière barre , est t'il en réserve ou il clignotera dès qu'il y sera ??? Merci , combien de km fait t'on en réserve ???

Consulter les 6 réponses à la question Voyant carburant Duster 2018

  • Bonjour, j'ai le Duster 2016 4x4 DCI et pour la réserve de GO à la dernière barre il me dit qu'il reste 90 km et 10 mn après le pictogramme du distributeur de carburant s'allume, clignote et avec un signal sonore.

    Dès que je vois que j'arrive à la dernière barre je fais le plein et j'en mets environ 40 à 45 litres de GO pour un réservoir de 50 litres.

    Cordialement

  • le dernier cran correspond effectivement à la réserve, vous avez environ 70km d'autonomie et quand il clignotera là par contre c'est que vous arriverez vraiment au fond du réservoir.

  • Bonjour, vous êtes sur la réserve , vous pouvez faire 35kms puis le voyant clignote => il est temps de faire le plein. J'espère avoir répondu à votre question.


  • Merci pour vos réponses ? 

  • Bonjour, en général 100 km et en général on fait le plein rapidement....

  • Bonjour, pour vous dire la vérité, je ne sais pas mais je vous conseil de ne pas prendre de risques.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia