boul55236236
Le à Bonsoir,
J'ai rencontré le problème avec duster dci de 2015, injecteur pris en charge à 100% par dacia, problème connu sur défaut injecteurs, mais juste 1 de changé. bonne route.
Bonjour a tous ,
J'ai un Dacia Duster dci de 2014 ja'i un gros souci j'ai eu une 1er alerte avec voyant rouge et un autre allumé en orange et mon véhicule brouté et vitesse réduite . je suis parti au garagiste et il ma détecté avec la valise injecteur 4 et il me propose de changé les 4 injecteurs a la fois avec une facture de 1788 euros a ce jour je n'est pas fait les travaux .le jour meme j'ai mis la voiture au point mort et accéléré jusqu'à 3500 tr.j'ai coupé le moteur puis rédémarré et la plus de voyants allumé. la voiture fonctionné bien pendant presque 800 kms . Et la ce weekend le même symptôme et refait la même chose que la 1er fois mais rien y fait . Donc ma question c'est d'où peut venir cette panne. Merci d'avance car je ne souhaite pas avoir des grosses factures pour rien au prés d'un garagiste.
Bonsoir,
J'ai rencontré le problème avec duster dci de 2015, injecteur pris en charge à 100% par dacia, problème connu sur défaut injecteurs, mais juste 1 de changé. bonne route.
Bonjour a vous merci de votre précision donc un injecteur qui ce grippe .J'ai déjà mis a deux reprise du nettoyant injecteur mais la panne et revenu . la je me suis renseigné a un garagiste il ma dis qu'il fallait branché encore la valise pour voir si c'est injecteur 4 . si c'est le qu'a il changera l'injecteur défectueux reste a voir si la panne et uniquement ça . Encore merci de votre réponse
Bonjour,
C'est le symptôme du 4 ème injecteur grippé. Si vous avez fait les entretiens régulier au garage Dacia, vous pouvez demander à Dacia une participation au frais de remise en état. Autre piste, mettre du nettoyant injecteurs dans le réservoir avant de faire le plein avec du gasoil prémium. Les "diesel" n'aime pas la condensation dans le réservoir. A l'automne, il faut ravitailler plus souvent sans attendre que le réservoir soit au 3/4 vide pour éviter la condensation dans le réservoir.
Bonsoir merci a boul55236236
J'espère que tout va correctement fonctionner après l'injecteur changé
Merci a vous