Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant clignotant constamment allumé

Bonjour, Voyant clignotant constamment allumé sur ma Renault Duster année 2020, que faire svp? merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant clignotant constamment allumé

• je ne suis pas tout à fait de l'avis de Joël: effectivement le clignotant à un retour mécanique qui nécessite le retour de volant un peu plus prononcée qu'une très faible courbe mais je n'ai pas vu de différence en passant de Renault-Dacia à Citroën ou à Peugeot voire même à Volkswagen… il me semblait que le problème exposé n'était pas celui-là mais peut-être ne suis-je trompé!

• Une visite au concessionnaire semble s'impose.

• Sous garantie... Direction le concessionnaire. Cela permet aussi de recenser les problèmes récurrents et de les faire remonter à l'usine

• Bonjour,

J'ai un Duster de 2011, bien plus ancien que le votre, et, une Clio 5.

Il n'y a rien à faire ! Les clignotants sont des problèmes récurrents chez Renault & Dacia.

Pour que le clignotant s'arrête il faut penser à l'arrêter ou donner un coup de volant dans le sens contraire du changement de direction.

Et risqué soit de déraper et de créer un accident, ou d'aller dans le décor.

En plus lorsque les clignotant sont en marche, avec le bruit du moteur, on ne les entend pas et bien souvent on roule des Km sans s'en apercevoir.

Bon courage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.