Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant crete de coq et EPS qui restent allumés

Bonjour, en revenant du contrôle technique mon duster prestige 42 de 2014, a 2 voyants qui se sont allumés et 'ai une perte de puissance, bloqué a 90 km, apres avoir arreté, puis remis le contact sur la voiture un troisieme voyant est venu s'aouté, celui qui dit qu'il y a un disfonctionnement du système, quelqu'un a t-il eu ce problème et peut-il m'aider a le résoudre ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant crete de coq et EPS qui restent allumés

  • Pas du tout problèmes à 3000 9000 et 17000 kms voyants injection adblue ...ect


  • ceci n'est pas une réponse, mais un complément a ma question çi -dessus, le duster prestige 4X2 de 2014 n'a pas 20000 km, il l'avait déjà fait une fois en mai 2018, est en nous avait dit de tourner le volant a droite puis gauche etc et cela été disparu, et ce matin revenu apres contrôle technique

  • Bjr sûrement un problème de carburant, fond de cuve si tu as fait le plein récemment,


  • J'ai eu le même problème repetitif passé plusieurs fois au garage chance pour moi véhicule garanti

    Aucunes explications sur cette anomalie je touche du bois

    Pour info mon véhicule n a que 21000 kms

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia