Duster

Duster

- 
41904 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant d'arrêt impératif

Bonjour, Je possède un duster 1,5 DCI 110 FAP PRESTIGE4x2 (2011). Je roulais sur autoroute à 135 km/h , le témoin d'arret impératif s'est allumé. Donc arrêt sur la bande d'arret d'urgence ., remorquage et retour en taxi . Ma question est la suivante , à quoi correspond ce voyant ? Ps: la voiture redémarre normalement mais toujours avec ce témoin ? Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Voyant d'arrêt impératif

• Ca peut être plein de chose. Le plus probable c'est défaillance du catalyseur.
  • J'ai un Duster 4x4 mais je ne peux pas vous donner une réponse certaine . J'ai connu ce problème avec un Lada 4x4 et une Dodge Caliber . Pour le Lada une simple sonde a changer et pour le Dodge une reprogrammation de l'éléctronique .Le plus sage comme le disent les autres amis Dacia est d'aller rapidement à la concession pour un diagnostic précis . Amitiés
  • Bonjour, ça m'est arrivé il y a2 ans sur mon DCI110 4x4 102.000kms , pendant les vacances, premier diagnostic : re-paramétrage, puis 3 jours après rebelote, finalement à la valise, un injecteur défectueux : échange, vu le prix ça a gâché un peu les vacances, depuis un an j'ai un autre Duster 125TCE donc essence !
  • J'ai eu le même souci et il c'est avéré que c'était un injecteur qui était défectueux. On me l'a changé et plus de problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia