Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant de carburant

Bonjour, Apres avoir fait un plein avec le contact allumé (pour ecouter la radio ), le voyant de la jauge est resté allumé sur vide ! merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Voyant de carburant

• D accord , je n aurais pas du faire le plein le contact allumé , je regrette et m en excuse publiquement ! Mais maintenant que faire pour reinitialiser ? Merci devos réponses
  • Bonjour,peut etre une solution,couper le contact retirer la clé et ouvrer le bouchon du réservoir 2 minutes,refermer et mettez le contact si la jauge n'est pas hs cela devrait fonctionner
  • pour ma part ce petit problème n'est arrivé. Le remède lorsqu'on fait le plein ne pas dépasser DEUX clic, ce qui est bien noté sur le volet au dessus où on accroche le bouchon. Attendre la prochain plein la jauge va se déloquer
  • Désolé de commencer la nouvelle année avec une panne mais votre jauge est défectueuse problème connue chez DACIA et pris en garantie par votre concessionnaire c'est arrivé sur des véhicules DACIA de plusieurs couples d'amis. Personnellement j'ai un DUSTER 4x'4 Prestige 2 Diesel et quelques pannes non prise en garantie mais je suis content de cette petite voiture
  • bonsoir, c'est logique et on n'est pas obligé de couper totalement le contact,il faut initialiser le processus à l'envers mais comme vous êtes mélomane,je ne pourrais pas être compris.....................................................so long
  • Bonsoir. Il me semble que c'est un problème connu, la jauge restant bloquée.
  • bonjour .Ne jamais faire le plein avec le contact allumé très dangereux

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.