Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant de la vidange d'huile reste allumè

Bjr je viens de faire une vidange d'huile et le voyant en forme de W reste allumer? Comment eesactivè ce signale svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question Voyant de la vidange d'huile reste allumè

  • bonjour:marche à suivre pour réinitialisation du voyant de maintenance:-mettre le contact-appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur et dans les 10 secondes appuyer à 3 reprises sur la pédale de frein:-le témoin d'alerte de vidange s'éteint.NE PAS SUIVRE LA RTA A LA LETTRE. Cordialement Jean
  • Bonjour,Il faut aller sur setup avec le comodo et rester appuyé pour réinitialiser le système.J espère que cela vous aidera Martine
  • Bonjour je travaille en concession et les dernières Dacia le seul moyen est la valise pour remettre a zero les revisions
  • bonjour la seule solution pour éteindre le voyant révision c'est la valise de Renault donc passage a la concession ou a votre agence dacia Renault
  • Bonjour je ne pense pas que ce problème est lié à votre vidange prévoir un diagnostic avec une valise certainement un problème électrique !!
  • BONJOURDIRECT AU GARAGE JG

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia