Duster

Duster

 - 
16906 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant esc allume en permanance

Bonjour j'ai un dacia duster 110 ch édition prestige de 2014

Ce matin en partant sur le route allumage du voyant esc allume en permanance et ainsi que celui arret urgence en rouge avec perte de puissance du véhicule j'ai donc laissé mon véhicule sur mon lieu de travail car je ne sais pas si je peux faire les 10 kilomètre qui me sépare de mon lieu de travail au garage n'étant pas sur j'ai préféré jouer la sécurité pouvez vous m'aider sinon je ferait appel à l'assurance pour remorquer mon véhicule

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Voyant esc allume en permanance

  • Surtout ne pas insister.appeler votre assistance

  • Exactement le même problème il y a 15 jours sur l'autoroute. Arrêt sur une aire en pleine nuit, j'ai finalement redémarré et le voyants se sont éteints après quelques km. Depuis environ 1500 km sans problème mais effectivement sûrement un problème de FAP ou d'injecteur à vérifier au prochain passage garage

  • Bonjour, il pourrait s'agir du FAP, vous pouvez vous rendre au garage est demandé de la passer à la valise pour acquitter le défaut. Cordialement

  • Bonjour.

    Si il s'agit du témoin multifonction (rouge ou orange) voir votre carnet DACIA page 1;47.

    cela m'est arrivé dernièrement: 1 injecteur sur 4 à changer!!!!!. Cout environ 700e à négocier fermement car ce problème est récurent sur le Duster ( ma facture a été ramenée à 225e!!!!).Pour les Dacia diesel ne pas oublier tous les 15j de rouler à2500 trs pendant 1 demie heure pour décrasser injecteur et filtres ( pour ceux qui font peu de kms ou beaucoup de vill

  • j'ai eu deux fois le même problème et à chaque fois j'ai du remplacer un injecteur.

    pas de problème pour rouler jusqu'au garage, à vitesse réduite...

  • je pense que vous pouvez faire les 10 km qui vous séparent du garage, ce que vous décrivez peut faire penser à une panne de turbo

  • Bonjour

    je pense que c'est un problème d'injecteur

  • Faites faire un diagnostic par la prise. Vraisemblablement défaut d'injecteurs...problème récurent sur les Dacia.

  • regarde les fusible

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia